Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 12:40

  Je pense venir entendre les commentaires et impressions de cette AMT 2008. J'ai beaucoup pensé à l'équipe, puisque j'ai vécu plusieurs fois ces moments intenses !
  J'en profiterai pour parler d'un projet, dans ma tête depuis longtemps.  Quand on revient d'un voyage, on pense au suivant !
   Voilà : le 22 Juillet 2009 aura lieu une éclipse de soleil, la plus longue du siècle (6 min !) Visible dans une bande traversant l'Asie, en particulier du Bouthan( temps gris à cette époque ), d'une petite partie du Tibet, de la Chine occidentale, etc... Bref, j'espère m'y rendre, et bien sûr faire un trek : pourquoi pas Kathmandu-Lhassa, avec le Mont Kailash, avec une pose dans la zone de l'éclipse le jour J. Des agences de trek vont en organiser pour l'occasion, mais générallement, tranquilles, ennui assuré quand on est habitué à un régime plus ardu. Si on pouvait former un groupe d'ici, de trekeurs entraînés, et demander à Jérôme Edou ( vous connaissez maintenant ) de nous organiser cela, ce serait formidable... Cela se prépare à l'avance, d'où ce message !
   J'espère que mon idée fera des adeptes. A bientôt pour la soirée AMT !

Partager cet article
Repost0

commentaires