Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 19:57
 Nous sommes le samedi 13 juin à 6h et on se caille ! Stephane et Flore font le contrôle des sacs et nous donnent les dossards pendant que les chauffeurs ramènent les voitures à saint Paul. Quand ils reviennent, le contrôle des sacs étant terminé, Stephane explique le parcours du mini raid, puis Papa explique celui du maxi. Ensuite les photographes passent à l'action. Une fois la plupart des photos terminées, c'est le départ. UN, DEUX, TROIS, PARTEZ !!! 

      


Et tout le monde se met à courir sauf moi : j'attends Cécile qui n'a pas fini ses photos, mais qui me dit d'y aller, qu'elle me rejoindra. Je marche et je rattrape Florie-Anne et Florent qui parlent. Ensuite j'entends Cécile et Flore discuter à l'arrière, quelles pipelettes !
Nous dépassons Agathe qui fait ses lacets, mais elle nous repasse devant juste après. Enfin nous arrivons à la canalisation, je mange une barre de céréales à la pomme (quel délice !) et boit un peu. Nous marchons, Cécile rattrape. C'est la fin de la canalisation, il y a une montée, une descente, puis la bifurcation. Je goûte le gel (que je n'ai pas aimé) que papa m'avais donné, puis nous voilà repartis ! Après avoir marché nous arrivons à l'école, c'est bête, j'ai oublié mes cahiers. On caresse les bichettes, mangeons nos sandwiches, faisons le plein en eau et on repart! Il y a une grosse montée, une descente, et .....L'ARRIVEE!!!

Florie-Anne et moi traversons la ligne ensemble! Nous sommes 4°et 5°.  Nous l'avons fait en 5h40. Puis quand tout le monde est arrivé, on va s'installer aux gîtes. Ensuite on va voir les autres (dans l'autre gîte). Avec les enfants on fait une bataille de goyave, c'est drôle ! Puis on va manger. Après, on va là ou mangent les autres pour recevoir les prix = un tee-shirt et une médaille magnifiques, sans oublier le super diplôme! Ensuite on se couche. Le lendemain, on rentre en passant par la rivière des galets (j'ai les pieds trempés) puis en quatre-quatre toujours sur la rivière. Après, on rentre à pied, sur la route jusqu'à la maison.

La course était super. Alors bravo aux coureurs et merci infiniment aux accompagnateurs et aux organisateurs !!!!!!


     


Katell

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo à la coureuse - narratrice.Profite bien de la montagne pendant les vacances.Isabelle
Répondre
R
Félicitations à mon pt'i Flo qui était malade pendant la semaine qui a précédé la course et qui n'a dormi qu'à peine 2 heures la veille. Monsieur me dit toujours : "Je m'appelle FLORENT et je suis en FER !"... Après cette phrase ze suis...ze suis... ze suis... Ze l'embrasse kré kré fort !  Signé Moi  (Votre site : www.minapointça.com)
Répondre
S
Super Katell J'espère que cela t'a donné envie de continuer !Pressée de vous voir : c'est pour bientôt maintenant ! Gros bisousSandrine
Répondre
G
Bravo pour ces premiers pas sur les courses nature: il y en aura plein d'autres....le top! bon courage et bonne récup
Répondre
G
Bravo katell pour cet belle course. Mais sache que je ne parlais pas tout seuls je chantais. SIMSTAR
Répondre