Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 06:18

Le 29/06/2007 C'est la fin de la semaine (dure et longue) .Il est 20H30 je vient de rentrer du boulot ; bien sur mon sac n' est pas prêt .

Demain départ du stade de saint Paul à 4H00 ...Je rassemble chaussettes, sac,casquette ;Bref comme a mon habitude . J'aligne chaque vêtement de manière a les enfiler dans l'ordre , au saut du lit . réveil réglé pour 1H30 :ok

 

Tout est calibré au millimètre , parfait (c'est comme ça que je gère le stress); Allez au dodo , ZUT il est déjà minuit .zzzzzze!! ezzzzzzee !! !!

 

Le 30/06/2007 ,réveil - - - - - - - - 3H59 !!!??!!!??!!! !! HAAAYYYEEE !!

 

J'essais de réfléchir avec ce que le choc m'a laissé ,de cerveau : 1 min 30 chrono suis dans la voiture ; Ne pas paniquer ni faire de bêtises voila ce que je doit faire .Bien sur je suis le seul A2érien pour représenter l'association ,et j' ai mobilisé deux ravitailleurs .

J'ARRIVE l'arc en ciel ..

 

4H35 la ligne de départ est désespérément vide snif ; je traverse la voie rapide , et j'abandonne ma voiture un peu plus haut sur la route de sans soucis .. MON ŒIL .

IL est quasiment 5HOO maintenant et J'aperçoit des frontales a 50 mètres , rien n'est joué j'accélère ...

 

Premier ravitaillement : Bonjour madame excusé moi de vous demander pardon ,suis un peu en retard et j'ai pas pointé au départ ?! Ok on prévient le directeur de course ; Au moins il savent que A2R est là , tremblez messieurs CHAMBRY et MYRTAL ; Ca fais du bien d'y croire .

Remonté a bloc je double le maximum de coureur avant le sentier , après ce sera la rue piétonne pour avancer .

 

Salut canal +, allez CHRISTELLE ,salut a toi SAMUEL : Ne pas baisser de rythme ; ENFIN le Maido !

 

JEAN LOUIS ?! , le ravitailleur officiel d'A2R n'abandonne jamais ses coureurs (voir les 24H00 du GRR) , et pourtant je ne le vois pas ...

Pas le temps de penser , salut YANIS ,un copain ; Je refais le pleins et repart en trottinant un dernier coup d'œil circulaire , tant pis .

 

Je sais que la monté du grand benard sera dure , alors j' arrête de réfléchir . YAN à dis :"il ne faut jamais s'arrêter dans une monté" c'ers ce que je fais .

Yes le Grand Bénard , je vais pouvoir souffler dans la descente ; Pas vraiment en fait , les chocs dans le pierrier me rappellent ma chute a vélo , et me font souffrir du dos

les premiers concourants qui me doublent depuis le départ ... Attend suis pas la pour me plaindre , court mon Gard tu verra âpres ! J'essaye de raccrocher un dallon pour me remorquer (SAMUEL t'es ou ?) .

 

La fenêtre des makes ; SEBASTIEN et RAPHAEL sont là , ALLEZ FLO . Moi aussi suis content de vous voir ! Je dis non a tout !!! tu veux enlever ta frontale ?... NON . Désolé les gardas !

Descente en courant jusqu'au bout je m' arrête a peine au ravitaillement , un petit coup de moue dans les champs de cannes . Ca repart !

 

FINISH sur le stade de la rivière saint louis ; Bonjour ... je sais pas si je mérite la médaille ?! 2 min de doute , puis le directeur de course valide mon temps .

 

 

VIVE LE SPORT .... merci a l'organisation A JEAN-LOUIS ,SEB, RAPH ,STEPH et tous les autres .

ET ENCORE UNE FOIS ......QUEL PIED !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires