Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 21:25

Un beau dimanche en métropole; le premier de l'été et quelques 3000 participants pour toutes les courses organisées : un 11 km, un 22, un 44 et la taille XXl de 85 km.....

J'avais opté sagement (c'est possible!!) pour le Marthon des Burons, la taille en 44, s'il vous plait.

Des paysages magnifiques, 1300 métres de dénivelées +, de la boue , des ruisseaux, une belle ambiance, 1600 au départ de cette édition , à l'angelus......

Et j'ai donc sorti le maillot d'A2R pour la deuxiéme grosse fois de l'année depuis 3 semaines ( La Pastourelle en Cantal le 31 mai, a déjà vu nos couleurs...)

Du plaisir avant tout et une belle course, au feeling, en profitant de regarder les paysages et ...le bouts de mes pieds, casse gueule le parcours, bien valloné et plein d'embûches naturelles...

A l'arrivée, 5 heures et 51 secondes après le départ, une 22 place V1F et un excellent moment à promener le maillot (au fait, le FUTURA sera bientôt plein à craquer à ce rythme,mes poursuivants me demandent souvent l'adresse....,)         Voici donc quelques nouvelles d'un des 3 expats d'A2R,même loin, l'union fait la force...                  

                   
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour ces quelques lignes et ce récit super sympa. Bravo pour ta belle perf, c'est annonciateur de belles perfs pour ta venue sur le semi. Nous t'attendons avec impatience.
Répondre