Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 06:40

                   

     Raph, pour éviter de se faire trop mal comme à l'accoutumé sur les courses, et pour enfin partager les joies d'une compétition de montagne avec sa Chérie avait décidé de faire équipe avec elle. Départ assez rapide, sous l'impulsion de Sandrine qui ne souhaitait pas se retrouver bloquée sur le chemin étroit du Cap Anglais.

        Montée délicate à gérer, le gâteau sport goût amande n'arrivait pas à passer.... La 6 ieme puis la 7 ieme place féminine lui échappèrent. Sur le faux plat menant jusqu'au gîte Dufour, la forme sembla revenir et sans même s'arrêter, Sandrine entama la descente sur un bon rythme avec l'énergie nouvelle d'une Power bar goût framboise. Descente effectuée en 45 minutes, record de l'année dernière battu ! Sandrine retrouva sa 6ieme place. Au Bloc, un ravitaillement plus consistant s'imposait : patates & jambon... Au redémarrage, nous nous retrouvâmes au sein d'un mini peloton avec la 6, 7 et 8 ieme féminine. Sandrine décida de s'accrocher pour ne pas se faire distancer sur la partie roulante menant jusqu'au pied du Taibit. Mais cet effort ne plut pas du tout à son estomac déjà mis à mal par un reste de salmonellose attrapée à Mada....

       Burp... Tout fut renvoyé. A partir de là rien ne passa, à part quelques gorgées d'Adep, et ce fut, chancelante qu'elle arriva au pied du Taibit. Son courage (et sa fierté) la mena jusqu'aux abords d'Ilet 3 Salazes, mais continuer était pure folie. Abattue, elle se résigna à abandonner, et jura sur l'organisation que si il y avait eu du coca salé au ravitaillement du bloc tout aurait été différent !!

Assistance Famille arriva en trombe pour venir nous récupérer.

Tu cartonneras l'année prochaine doudou, j'en suis sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires