Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 06:00

Encore une drôle d'idée ....


Le principe est simple ... faire une boucle dos d'âne / Marla / dos d'âne sans passer par le même chemin (sauf la montée 2 bras dos d'âne).


Pour info, ça donne  7400 m de dénivelé cumulé 

 

Parcours : Dos d’âne, deux bras, rivière des galets, les Orangers, roche plate, Marla, la nouvelle, fond Mafate, bifurcation du Bronchard/roche plate, grand place, Cayenne, dos d’âne.

 

Quelques temps de passage : roche plate en 3h05, Marla en 4h59, La Nouvelle en 5h50.


Ceux qui ont essayé : 

Seb : Janv 2011 - 11h40 / Juil 2011 -  10h55

Ben : Juil 2011 - 10h52

Karine : 14h (à vérifier)

Régis, Vincent : à venir 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo pour cette boucle et pour ces commentaires qui remettent un peu de neuf à notre site. A bientôt pour de grandes aventures.<br />
Répondre
T
<br /> Une bien belle idée les amis et bien dans l'esprtit !!!<br /> <br /> <br /> Je vous tiens au courant dès que je tente l'affaire.<br /> <br /> <br /> Bon le nom je sais bien que c'est bien Mafate, mais c'est de la tuerie ce nom !!!<br /> <br /> <br /> A+ je partage et bonne saison à toute l'équipe A2r<br />
Répondre