Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 18:39

et ben le mien, il fait 7.99 kg... avec l'eau ! Et oui, les amis, il m'a fallu un peu rusé, j'ai du :

- avoir recours à l'eau liophyllisée pour les bidons,

- enlever 45 plumes de mon duvet (celles situées dans les coutures et qui ne servent à rien),

- découper mon tapis de mousse dans le sens longitudinal (le confort nuit à la qualité des nuits),

- oter poignée et ficelles de mes batons raid light,

- elimer les pointes des crampons dont nous n'aurons aucune utilité,

- enfin, arracher les 12 poils de brosse à dents se trouvant à l'horizontale et dont l'efficacité est quasi nulle...

 

Bref, je suis à 7.99 kg avec eau, duvet et pharmacie. La preuve en image :

 

                

 

                                                                                                    Seb, le coureur virtuel

Himal-Race 4369             Himal-Race 4373

                           Un sacré bardat ! 

 

Emballé c'est pesé pour 7,99 kg !

Himal-Race 4375

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Un zoreille vous envoie ce mail de la métropole. Pas de Dodo mais de la        san Miguel et dans le Dolpo de la TsinTsao chinoise.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> père dodu ou phil des bois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as pensé aussi à te faire la boule a zéro et à t'épiler entièrement les gambettes tu devrais gagner pas mal ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Arrrgh.... faut encore que je bosse sur mon sac!<br /> <br /> <br /> Seb, faut que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur d'eau lyophilisée  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre